L’OM Arzew retrouve la Ligue 2

actualité

» » L’OM Arzew retrouve la Ligue 2


En s’imposant sans forcer face à l’ES Araba, la lanterne rouge du groupe, l’OM Arzew a mis le deuxième pied en Ligue 2 en attendant la formalité des deux journées restantes. 


Une juste récompense pour une équipe, quoique minée par une crise financière en milieu de saison, qui a toujours su garder le contact avec les meneurs pour ressurgir par la suite au moment opportun. Bravo donc pour la formation des Pétroliers qui s’est montrée patiente et qui a finalement retrouvé l’anti-chambre de l’élite après une absence de moins d’une décennie. Si la joie est du côté d’Arzew, c’est la désolation qui s’est emparée du SCM Oran qui visiblement ne s’est pas encore remis de sa dernière défaite concédée lors de la dernière journée en s’inclinant cette fois à domicile face au CRB Sendjas.



La rencontre qui a opposé l’ES Mostaganem au SA Mohammadia n’a pas connu de vainqueur et s’est soldée sur le score nul d’un but partout, alors que le CRB Ben Badis grâce à sa victoire acquise face à l’US Remchi quitte l’avant-dernière place au classement des équipes pour la laisser au Croissant Sigois battu par un petit score par le SKAF. L’IS Tighennif lui aussi victorieux en cette journée s’éloigne de la zone rouge alors que le Ghali de Mascara qui a dicté sa loi face au MB Hessasna s’approche du podium.

partager

lire aussi

Aucun commentaire

Leave a Reply

vidéo