la police d'arzew saisit 320 comprimés Ecstasy

actualité

» » la police d'arzew saisit 320 comprimés Ecstasy


Dans le cadre de la lutte contre la criminalité dans toutes ses formes, les services judiciaires de la sûreté de daïra d’Arzew a procédé en fin de semaine passée, à la saisie de 320 comprimés de psychotropes de marque Ecstasy. En effet, selon le commissaire principal, suite à une perquisition effectuée au domicile de M.N. âgé de 24 ans, situé à la cité Les Plateaux,  a été découverte cette grande quantité de  psychotropes.

Toujours selon notre interlocuteur, il a été immédiatement procédé à l’arrestation du susnommé. Après audition, le mis en cause dévoilera l’identité et le refuge de ses complices qui se trouve à la localité de Cap Carbon sur le littoral arzewien.

En possession d’un second permis de perquisition délivré par le tribunal d’Arzew, les enquêteurs de la police judiciaire découvriront sur place un vrai arsenal d’armes blanches constitué de quatre épées et autant de bouchias. Une voiture de marque Golf série 6 a été également trouvée sur place, ainsi qu’un nombre de différentes plaques d’immatriculation.

Le reste de la bande qui a été dénoncé par le premier dealer arrêté, à savoir N.F., K.M. et A.H. âgés entre 14 et 36 ans,  a été présenté devant le procureur de la République près le tribunal d’Arzew qui a ordonné leur mise sous mandat de dépôt pour les chefs d’inculpation d’association de malfaiteurs, commerce de psychotropes, détention d’armes blanches prohibées et trafic de plaques d’immatriculation.

Il faut mettre en exergue que tous les mis en cause répondront de leurs délits devant la Cour criminelle d’Oran en raison, estime notre interlocuteur, des graves accusations retenues à leur encontre selon la décision du représentant du parquet.



partager

lire aussi

Aucun commentaire

Leave a Reply

vidéo