Quand les «clandos» s’approprient les lieux !!

actualité

» » Quand les «clandos» s’approprient les lieux !!

Gare routière benboulaid 


L’anarchie qui caractérise le secteur du transport public au niveau de la wilaya, au lieu de s’apaiser, semble plutôt s’amplifier au vu de ce qui se passe au quotidien concernant les dépassements commis par certains transporteurs. 

En effet, comme si cela ne suffisait pas, des transporteurs clandestins qui activent depuis presque toujours au niveau de la commune d’Arzew, ont tout simplement dû s’approprier la station de transport située à la cité benboulaid , au vu et au su de tout le monde, ajoutant ainsi au désordre qui y sévit déjà. Aussi, à partir de 17 heures, ces transporteurs clandestins se présentent à la station et imposent leur loi qui consiste à obliger sous l’intimidation, les transporteurs de leur céder la place et aux usagers de prendre leurs autobus.

Ils accaparent des lignes reliant la commune d’Arzew à Oran, ainsi que celles reliant les localités telles que Béthioua et Gdyel. Face à cette situation incontrôlable, les transporteurs et usagers des lignes sollicitent l’intervention des responsables de la direction des Transports et des autorités sécuritaires, pour mettre fin à cette anarchie qui prend des proportions inquiétantes pouvant déboucher sur l’irréparable.

partager

lire aussi

Aucun commentaire

Leave a Reply

vidéo