l’OM Arzew qui sera mis à rude épreuve par l’Union de Remchi.

actualité

» » l’OM Arzew qui sera mis à rude épreuve par l’Union de Remchi.


Un tournant décisif, voilà ce que représente cette  étape pour le dauphin, l’OM Arzew, qui sera mis à rude épreuve par l’Union de Remchi, qu’il faut signaler sa réputation intrinsèque d’être intraitable à domicile.

 En revanche, le leader, l’ES Mostaganem évoluera sur de velours lorsqu’elle accueillera, l’ES Araba, le dernier de la classe. C’est pour dire que le faux pas est, vraiment interdit pour l’Olympique car le meneur pourrait prendre un avantage 
considérable avant le grand format de la semaine journée, où l’Espérance accueillera dans un match inédit le dauphin. 

Après une sévère dé- faite concédée à Tiaret, le Sporting de Medioni compte rassurer ses fans par un succès lui permettant de laver l’affont et rester dans le sillage du duo de tête, bien que l’écart soit de huit points sur le premier du groupe, signale-t-on. La Jeunesse de Tiaret, qui se targuait d’avoir épinglé à son tableau de chasse, une belle et coriace formation de Medioni, devra remettre les pieds sur terre, avant d’affonter à huis clos le Sarîi de Mohammdia, auteur d’un nul fltteur en déplacement devant l’équipe de Sendjas.  Le match s’annonce équilibré malgré que l’avantage de la réception est bel et bien du côté des locaux. 

 Cela dit, il ne demeure pas moins que les débats pourront vite s’accélérer si l’une des deux forma  tions prendra l’avantage au tableau d’affiage. Les rencontres des équipes du ventre mou du classement ne vont pas forcément être à l’avantage des formations locales. En efft, au vue de la forme qu’affie le Ghali de Mascara et le Widad de Mostaganem, eh bien, il sera diffile aux équipes hôtes respectivement le CRB Sendjas et le MB Hassasna de prendre le dessus.

 Enfi, les temps sont diffiles pour l’Idéal de Tighennif, qui risque de donner la réplique au Racing de Oued Rhiou avec des joueurs de la catégorie juniors, si le problème qui entrave la bonne marche du club ne sera pas réglé, qui est, bien évidemment d’ordre fiancier. Pour rappel, les joueur de l’IST sont entrés dans une grève illimitée jusqu’à la régularisation de leurs dus.

 Aujourd’hui à 15h00
Tighennif : ................................IS Tighennif – RCB Oued Rhiou
Remchi : ................................................US Remchi – OM Arzew
Saïda (Bracci) : ........................MB Hassasna – WA Mostaganem
Mostaganem (Benslimane): ............ES Mostaganem – ES Araba
Mohammadia (Huis clos) : ........SA Mohammadia – JSM Tiaret
Chlef (Boumezreg) : ........................CRB Sendjas – GC Mascara
Oran (Bouakeul) : ..............SCM Oran – SKAF Khémis Miliana

partager

lire aussi

Aucun commentaire

Leave a Reply

vidéo