L’Idéal s’en sort à bon compte

actualité

» » L’Idéal s’en sort à bon compte

                     L’ESM et l’OMA au coude à coude




Cette première journée de la phase retour a finalement tourné à l’avantage du leader et de son dauphin qui se sont adjugés les points mis en jeu dans leurs rencontres, ce qui a donné un statu quo pour les deux premières places au classement des équipes. L’ES Mostaganem qui effectuait une sérieuse sortie à Sidi Bel Abbès face au CRB Ben Badis a réussi son pari en l’emportant avec l’art et la manière, ce qui lui a permis de rester  dans son fauteuil de leader. Mais il reste sous la menace de l’OM Arzew qui a réussi une belle démonstration offensive face à l’IS Tighennif. .

 OMA 5 – IST 0

Comme nous l’a annoncé un responsable de la formation de Tighennif, le club traverse une crise intestine très grave. D’ailleurs, le reflet de cette mésentente a été bien décelé sur les cours du jeu  pratiqué par les joueurs visiteurs. Jeu brouillant et décousu, défense très perméable, aucune action pouvant mettre les locaux en danger.
 

Le keeper des Olympiques a passé un après-midi tranquille. Profitant de cette passivité affichée des protégés du coach Moumnine, les Bleu et Blanc ont bombardé à cœur joie le camp adverse d’une avalanche de buts en ratant plus d’une dizaine d’autres par excès de précipitation. Le premier but a eu lieu tout au début de la partie (4’) sur penalty transformé en but par Tlemçani. A la 12’, Amrani a réussi à inscrire le deuxième but suite à un slalom de dribbles dans la surface de réparation de l’IST très amorphe. Marquant une domination totale sur leur adversaire du jour, Benboulaid, encore sur penalty, à la 58’, enfonce le clou et corse l’addition. Tlemçani, encore lui, inscrira le 4ème but à la 70’ suite à une passe judicieuse de Habchi. La cerise sur le gâ- teau a été l’œuvre de Habchi, à la 79’, suite à une échappée sur le flanc gauche de la défense de Tighenif
 

partager

lire aussi

Aucun commentaire

Leave a Reply

vidéo