L’Olympique prend son billet pour les 32es de finale de coupe d'algérie

actualité

» » L’Olympique prend son billet pour les 32es de finale de coupe d'algérie


L’olympique d’Arzew a arraché difficilement son visa pour le 32° de final devant le Majd de Zemmora qui a vraiment fait une bonne prestation. Les deux teams entament la partie sur un rythme accéléré et entrent directement dans le vif du sujet sans attendre la moindre minute d’observation. 

Ce sont les gars de Zemmora qui parviendront à ouvrir, les premiers, le premier but de la rencontre par le biais de Chouikhi (20’) qui, d’un tir foudroyant, n’a laissé aucune chance au gardien Benzaim. 

Touchés dans leur amour propre, les gars d’Arzew accentuent leurs offensives et trouveront la faille
à la38’ de jeu lorsque Habechi s’échappe sur l’aile droite, pénètre dans la surface de réparation et d’un
tir tendu et bien cadré remet les pendules à l’heure. Le premier half s’achève sur un score de parité(11).

En seconde période, les poulains de Khelladi optent carrément pour l’offensive et parviennent à Harceler leurs vis-à-vis jusqu’à la concrétisation du deuxième but, inscrit à la 60’ par Tlemçani. La réaction des camarades de Chouikhi a été très dangereuse et a failli rapporter ses fruits à la 70’ de jeu si Ghachem a su exploiter son face à face devant les bois gardés par Benzaim.

Malgré ayant évolué avec 10 joueurs, les poulains de Souag très volontaires,ont fait souffrir les pétroliers et ont raté de très belles occasions de buts.

L’expérience des camarades de Habechi a fait la différence et a permis à ces derniers de continuer à rêver à dame coupe.

partager

lire aussi

Aucun commentaire

Leave a Reply

vidéo