Encore des points perdus à domicile pour oma Arzew

actualité

» » Encore des points perdus à domicile pour oma Arzew

OMA 1  -  JSMT 1

Après leur passage réussi en Coupe d’Algérie, les Olympiens, en recevant un sérieux concurrent en la formation des Tiaretis, ne veulent pas laisser passer cette occasion pour écarter de leur chemin un dangereux rival et rester en contact de près avec le peloton de tête. Sans l’observation du traditionnel round d’observation, les deux teams sont directement rentrés dans le vif du sujet.

Les premières alertes furent du côté des Olympiens, qui par des actions anarchiques,  n’ont pu concrétiser les trois ou quatre actions qu’ils se sont procurées. Les Tiarétis pour leur part, suite à l’échappée du virevoltant Khiter, ont pu surprendre les locaux à la 16’ du jeu laissant pantois toutle stade.

Les Bleu et Blanc piqués et encouragés par une galerie des grands jours, ont égalisé à la 22’, par lebiais de Dahmani de la tête suite à un corner. A la reprise, à part le premier quart d’heure où on assiste des deux côtés à des contre-attaques assez étoffées, le reste de la partie tomba dans une monotonie déconcertante.
        

partager

lire aussi

Aucun commentaire

Leave a Reply

vidéo