Après deux assemblées générales électives, la troisième s’est tenue, mardi dans la soirée, juste une heure après le déroulement de la deuxième qui a été annoncée par les représentants de la DJS et l’huissier de justice présents caduque pour non atteinte du quorum des membres de l’assemblée, dont 49 ont répondu à l’appel sur 126.Aussi, les membres de l’assemblée ont proposé la tenue d’une deuxième AGE.
Lors du vote à bulletins secrets, le seul candidat à la présidence du club, Sahli Omar en l’occurrence, a été plébiscité l’unanimité pour gérer les destinées de la formation des Olympiens. Sept dossiers de candidatures pour les postes de membres du bureau ont été également déposés auprès de la commission de candidature installée lors de la première réunion ont été traités et soumis également au vote des membres de l’assemblée
générale.
Lors de l’opération du vote, deux membres étaient absents ce qui a entraîné automatiquement leur annulation de ce scrutin. Les membres du bureau après avoir été élu sont Kechar Mohamed Réda, Belkher Djillali, Bouabdelli Djamel, Radja Boubekeur, Mekhatria Mostefa. Lors de cette assemblée, un membre du bureau a émis la proposition de constituer une contre-expertise des bilans financiers du club pour plus de clarté et de transparence. Cette proposition a eu un écho favorable de toute l’assistance.
Aucun commentaire