Trois cambrioleurs devant le juge pour le vol de 650 millions de centimes

actualité

» » Trois cambrioleurs devant le juge pour le vol de 650 millions de centimes

Les voleurs étaient des membres de la famille


Les éléments de la police judiciaire affiliés à la sûreté de la daïra d’Arzew, ont appréhendé en cette fin de semaine, trois individus, pour le cambriolage à l’intérieur d’un appartement, croit-on savoir de sources sécuritaires concordantes.

D’après nos renseignements, les trois maraudeurs impliqués dans cette affaire de droit commun et dont le lien familial les unit aux victimes, auraient accompli leur forfait en faisant une intrusion nocturne par effraction à l’intérieur de la maison et réussiront ainsi à soustraire la somme de 650 millions de centimes, allouée par l’ANSEJ àla victime B.A., absente cette nuit-là et ce, dans le cadre d’un petit projet de micro entreprise.

Notons que la personne ayant fait l’objet de ce vol, n’est autre que le demi-frère d’un des membres de cette bande, en l’occurrence K.L. Celui-ci, à en croire nos sources, serait l’instigateur de ce délit en compagnie de ses deux cousins K.T. et K.S., habitant le même quartier.

Le triode maraudeurs a été démasqué par la police scientifique, appelée à la rescousse et qui établira avec exactitude, l’implication directe des mis en cause dans cette affaire et ce,grâce aux empreintes digitales laissées sur les lieux du cambriolage.

D’ailleurs, notera notre source, c’est pour la première fois dans les annales de la police localeà Arzew, qu’une affaire de vol par effraction  a  été élucidée, en usant de la technique des indices omis par les malfaiteurs sur les lieux même de leur forfait.

 Ceci dit et suite à une filature minutieuse, les enquêteurs de la police judiciaire d’Arzew, munis d’un élargissement de compétence émanant du parquet, arrêteront les suspects à Relizane et Sidi El-Bachir près d’Oran, en possession d’une somme de 488  millions de centimes.

 Ces derniers seront présentés par devant le procureur de la République près du tribunal d’Arzew, pour les griefs d’association de malfaiteurs et vol par effraction. Les mis en cause bénéficieront quand même de la citation directe et ce, vu que la victime avait décidé d’abandonner les poursuites à l’encontre des inculpés qui n’étaient autres que des membres de sa famille.

partager

lire aussi

Aucun commentaire

Leave a Reply

vidéo