Pour cette 21ème étape du championnat de la LFN Amateur, l’attraction sera du côté de Mohammadia où le représentant de la ville de l’Orange, en l’occurrence le SAM, donnera la réplique à l’OM Arzew, cole der du groupe.
Les Samistes, qui, mathématiquement, ne sont pas encore hors course, sont contraints de l’emporter pour une meilleure relance, mais ce ne sera point facile face à des Olympiens qui seront animés par la même intention.
L’autre co-leader, l’ES Mostaganem, qui n’a pas goûté à la victoire depuis plus de trois semaines, s’offre une belle occasion de renouer avec le succès avec la réception du SKAF, une équipe bien fragile en déplacement.
Pour sa part, le SCM Oran, euphorique suite sa série de bons résultats, s’annonce favori face au RCB Oued R’hiou mais la prudence devra être de mise pour les équipiers de Chirane face à un adversaire qui a réussi une belle victoire lors de la dernière journée.
Concernant le bas du tableau, l’ES Araba, qui ferme la marche au classement des équipes, effectuera une difficile sortie à Mascara pour affronter un Ghali avide de victoire, alors que le CRB Ben Badis, lui aussi menacé par la relégation, aura fort à faire avec la venue de la JSM Tiaret.
L’IS Tighennif, lui aussi pas encore à l’abri, défiera le MB Hassasna, son voisin dans le rang des équipes. Dans le reste des confrontations, le CRB Sendjas se mesurera au WA Mostaganem, le spécialiste des matchs nuls, tandis que le CC Sig croisera le fer avec l’US Remchi.
Aucun commentaire