ILS AVAIENT À LEUR ACTIF PLUSIEURS AGRESSIONS ET VOLS
Les éléments de la sûreté de daïra d’Arzew viennent de mettre hors d’état de nuire une bande de malfaiteurs spécialisée dans l’agression, le vol et le pillage. Cette bande, constituée de trois éléments, utilisant un petit véhicule de tourisme de marque Suzuki Maruti 800 dans ses déplace- ment, a été démantelée la semaine dernière suite à une opération menée de main de maître par les enquêteurs
de la police locale.
Ces éléments sécuritaires, sur le qui-vive depuis le dépôt de plusieurs plaintes pour des vols perpétrés par des individus encagoulés, ont intercepté une voiture suspecte avec à son bord les mis en cause. Il s’agit de B.S., A.D. et B.F. âgés entre 25 et 32 ans et résidant tous à Arzew.
La fouille du véhicule aurait permis de relever plusieurs preuves compromettantes liées aux vols répétitifs opérés par des individus à visages couverts par des capuchons percés au niveau des yeux, avec agressions à l’arme blanche.
Présentés avant-hier par-devant le procureur de la République près le tribunal d’Arzew, les mis en cause ont été écroués, en attendant leur jugement.
Aucun commentaire