Des lignes téléphoniques coupées à Arzew

actualité

» » Des lignes téléphoniques coupées à Arzew

Ces dérangements qui ne trouvent pas de solution!





Les dérangements font perdre à l’entreprise Al gérie-Télécom des sommes faramineuses si l’on tient compte du nombre de réclamations des usagers qui ne trouvent pas souvent un interlocuteur pour répondre à leurs préoccupations. 

En effet, une bonne partie des abonnés d’Algérie Télécom, pour ne citer que le quartier Beaumarchais, sont privés de téléphone à cause du dérangement, et ce, depuis plusieurs mois. C’est ce qui chagrine les abonnés, et les responsables au niveau de l’unique agence, dont dispose la ville d’Arzew pour plus de 800 abonnés, semblent nulementse soucier de cet état de fait pour rétablir les lignes téléphoniques. Selon les usagers, le problème perdure depuis plus de 8 mois à cause des pannes survenant dans le réseau souterrain. Tout porte à croire qu’Algérie Télécom ne dispose pas d’équipements pour intervenir dans le réseau souterrain. 

En dépit de cette coupure prolongée, les usagers d’Algérie Télécom sont donc obligés de s’acquitter de la taxe d’abonnement. «C’est scandaleux et c’est du vol», s’insurgent les riverains qui se sont déplacés à maintes reprises aux services concernés, mais en vain. «Cette incapacité d’intervenir doit faire réfléchir les hauts responsables de cette importante entreprise publique, car non seulement c’est un manque à gagner qu’il faut rattraper, mais aussi un grand désagrément causé aux abonnés», déplorent les usagers. 

Selon des indiscrétions au niveau de l’agence locale d’Algérie-Télécom, celle-ci manque cruellement de personnel qualifié et d’équipements. Le peu d’équipes dont elle dispose intervient sur une très grande étendue de la région d’Arzew, allant de Bethioua à Sidi Benyebka, en incluant Arzew et d’autres agglomérations secondaires.

partager

lire aussi

Aucun commentaire

Leave a Reply

vidéo