L’OM Arzew et le RCB Oued R’hiou au coude à coude
La 6ème journée du championnat qui s’est jouée hier a finalement tourné à l’avantage de l’OMA et du RCB Oued R’hiou qui se retrouvent à la première loge du classement des équipes.
OMA 3 - SAM 0
Les deux galeries qui se sont déplacées en force pour assister à cette importante empoignade entre le leader samiste et son dauphin olympien n’ont pas fait le déplacement pour rien car elle a été caractérisée par un jeu très musclé et des actions âprement disputées qui ont donné parfois des sueurs froides aux nombreux fans.
La première période à part quelques actions limitées non concrétisées menées de part et d’autre, fut carrément stérile sauf le but inscrit à la 42’ par le virevoltant Bousnina.
A la reprise, la domination des Bleu et Blanc était très nette puisque la plupart du temps le jeu se situait dans les camps des protégés du coach Laoufi.
Et naturellement ce qui devait arriver arriva, les Olympiens qui ont retrouvé leur grand public, inscrivirent coup sur coup deux autres buts par le biais du défenseur Youcef, à la 50’, suite à une tête plongeante et par Maza, à la 68’ suite à un retourné acrobatique.
Aucun commentaire