La cité Le Complexe dans l’expectative !!

actualité

» » La cité Le Complexe dans l’expectative !!


Depuis plus de quatre ans, les habitants de la cité Le Complexe(KhelifaBenmahmoud) vivent le calvaire à cause de l’état déplorable de la chaussée.

De la boue à la poussière, les saisons se suivent et se ressemblent dans cette cité de plus de 2.000 âmes. «La gadoue l’hiver et la poussière l’été viennent perturber notre quotidien», déplorent les habitants de cette ZHUN qui interpellent les pouvoirs publics pour remédier à leur situation lamentable.

Le seul projet qui a abouti est celui de l’éclairage public qui a été achevé en un temps record, en six mois de travaux, tiennent la municipalité ne peut résoudre, car elle n’est pas habilitée, mais le calvaire risque de perdurer et la patience a ses limites.

«Depuis quatre ans que nous inhalons de la poussière pendant l’été et nous pataugeons dans la boue pendant l’hiver, cela devient insupportable alors de grâce, trouvez-nous une solution». C’est l’appel de détresse lancé par les riverains de la cité Le Complexe d’Arzew.

Il est à noter que la cité Les Plateaux a été prise en charge en un temps record, à la faveur de la visite du général Hamel pour l’inauguration du siège de la sûreté urbaine.En effet, la chaussée a été goudronnée et les trottoirs revêtus dans cette cité dont le calvaire n’a duré qu’une année. Faut-il une visite d’un officiel à la cité Khelifa Benmahmoud, pour que le cadre de vie redevienne normal ?

C’est la question que se posent bon nombre de riverains qui crient leur colère.




partager

lire aussi

Aucun commentaire

Leave a Reply

vidéo