OM Arzew 1 – SCM Oran 1 :Un nul équitable

actualité

» »Unlabelled » OM Arzew 1 – SCM Oran 1 :Un nul équitable



La rencontre qui a opposé avanthier au stade Kerbouci-Ménouar le dauphin du groupe amateur de deuxième division, l’OM Arzew, à son poursuivant immédiat, le SCM Oran, a tenu toutes ses promesses en matière d’engagement entre les deux équipes.

Medioni a donné à réfléchir à l’équipe hôte en signant un premier essai, et ce, dès la 14’ par l’intermédiaire de Bendjelloul qui laisse passer une occasion en or pour ouvrir la marque au bénéfice des visiteurs.

Vite rappelé à l’ordre par Tlemçani du côté de l’OMA qui réplique à la 21’ par un tir croisédévié de justesse par le gardien  Fares. Jusque-là, le jeu s’établit dans le milieu de terrain, avec un net avantage pour l’Olympique qui loupe au moins trois occasions de buts par Habchi et surtout Tlemçani malchanceux dans ces tentatives créées à la 32’, 35’ et 39’ de jeu, en vain, puisque le premier s’est terminé par un score blanc 0-0. 

En seconde période, le  rythme du  jeu monte d’un cran des deux côtés et on assiste même à un scénario des plus époustouflant, puisque ce sont les  visiteurs de Medioni qui ouvrent le score par l’intermédiaire de Mehaimda à la 63’ après une hésitation de la défense locale, vite alterné par l’omniprésent attaquant arzewien Tlemçani qui remet les pendules à l’heureà 23’de jeu suite à une combinaison éclaire avec Benhalima. Le score restera inchangé.


partager

lire aussi

Aucun commentaire

Leave a Reply

vidéo