Agissant sur renseignements, les inspecteurs de la PJ affiliés à la sûreté de la daïra d’Arzew, ont appréhendé en début de semaine, un narcotrafiquant récidiviste, répondant aux initiales de M.K., âgé de 29 ans et dont le champ d’action était la cité Mustapaha Ben Boulaïd, l’un des paisibles quartiers populaires de la ville pétrolière Arzew, apprend-on du commissaire principal Ammour, le chef de sûreté de la daïra.
Selon notre interlocuteur, le dealer en question a été arrêté en flagrant délit, alors qu’il était en possession de 20 comprimés psychotropes de marque Rivotryl, ainsi que de trois barres de kif traité. D’après nos informations, le suspect serait l’un des principaux fournisseurs de stupéfiants aux jeunes du dit quartier.
On apprendra également par le biais du n°1 de la police d’Arzew, que ses subordonnés relevant de la 1ère sûreté urbaine, ont mis quelques jours avant, un terme aux agissements d’un autre trafiquant de drogue notoire ment connu par les services anti-stups de la sûreté nationale et ce, au niveau de la cité Ahmed Zabana à Arzew. Selon notre source d’informations, il s’agit de K.S., âgé de 49 ans et écumant le même quartier avec ces agissements néfastes.
Lors d’une descente nocturne inopinée, suite à de renseignements capitaux, le mis en cause sera appréhendé illico-presto, détenant 10 morceaux de kif traité d’un poids total de 20 grammes. Signalons et toujours selon le porte-parole de la police d’Arzew, que les deux délictueux ont été présentés par devant le procureur de la République près du tribunal d’Arzew et écroué provisoirement pour les griefs de détention, consommation et commerce de stupéfiants, en attendant leur comparution devant une juridiction compétente pour répondre de leurs méfaits.
Aucun commentaire