Cette 4ème journée du championnat n’a pas été avare en surprise, ce qui donna lieu à un chamboulement partiel en haut du tableau. L’affiche du jour qui s’est jouée à Arzew entre l’OMA et l’ESM a finalement tourné à l’avantage des Pétroliers qui se replacent idéalement dans le trio de tête
Malgré la vacance des postes de président et du comité, les Olympiens n’ont pas laissé passer cette occasion d’épingler le leader et de s’emparer du trône.
En effet, dès l’entame du match, les locaux très optimisés, se sont installés dans le camp des Mostaganémois pour les surprendre. C’est ce qui arriva à la 18' par le remuant Maza.
Très piqués au vif, les Ententistes répliquèrent aussitôt en égalisant à la 38' par Rahou suite à une jolie tête.A la reprise, on assista à un jeu très musclé, sans limite de la correction, ce qui contraint l’arbitre à siffler plusieurs coups francs. Le but de la victoire des Bleu et Blanc arriva à la 70' par le remplaçant Mellah suite à une passe à deux avec le joueur Bousnina.
Aucun commentaire