Les équipements de la 4G LTE livrés au compte-goutte à Arzew

actualité

» » Les équipements de la 4G LTE livrés au compte-goutte à Arzew


Les équipements de la4G LTE (abréviation deLong Term Evolution), relatives à la connexion internet haut débit sans nul besoin d’une ligne téléphonique, sont livrés au compte-goutte dans l’agence commerciale d’Arzew Algérie Télécom. 

Celle-ci n’arrive plus à satisfaire la demande des usagers qui sont contraints d’attendre plusieurs semaines pour la réception du modem spécial 4G. Cette technologie connait un engouement impressionnant parmi les abandonnés de la commune d’Arzew. Une vente promotion a été effectuée dans les premiers temps au prix de 3.000 DA a tout de même permis à de nombreux usagers de s’équiper de matériel pour une connexion 4G  haut débit. 

Toutefois, déploreton, faute de communication, l’information n’a pas mieux circulé parmi la population d’Arzew, raison pour laquelle de nombreux usagers ont fait leurs demandes en retard après l’achèvement de la promotion.
 

En effet, après cela, les prix ont doublé pour atteindre les 6.000 DA, mais les équipements ne parviennent toujours pas en nombre à l’agence d’Arzew Algérie Télécom. Les usagers voient cette hausse des prix des équipements d’un mauvais oeil. «Il s’agit d’une vente concomitante effectuée par Algérie-Télécom pour nous
vendre un produit qui ne s’écoule pas», il s’agit de la carte bibliothèque virtuelle, dont l’abonnement annuel est de
 2.000 DA.


 «Cette carte a été introduite dans l’achat des équipements de la 4G, alors qu’on ne s’en sert même pas», nous fait remarquer un client. Il est à noter qu’Algérie Télécom est le premier opérateur à commercialiser la 4G LTE en Afrique du Nord et le deuxième au niveau africain après l’Afrique du Sud. 

partager

lire aussi

Aucun commentaire

Leave a Reply

vidéo