Un câble électrique tombe sur un bidonville à cité ahmed zabana

actualité

» » Un câble électrique tombe sur un bidonville à cité ahmed zabana

Un drame évité de justesse à Arzew


Les fortes pluies, qui se sont abattus ses derniers jours sur la wilaya d’Oran et plus, particulièrement, lors de la nuit de lundi à mardi, en plus de provoquer  des inondations un peu partout, ont été à l’origine d’un incident rare qui a eu lieu à Arzew dans la journée d’hier, très tôt le matin, soit aux environs de 3 heures et demie.

 Une catastrophe qui a été évitée de justesse au bidonville deHaï Zabana, lorsqu’un câble électrique de haute tension, surplombant ce quartier s’est rompu et tombé à cet endroit. En s’abattant sur les maisons de fortune, le câble a provoqué un choc électrique dont le bruit a réveillé certains et qui aurait pu entraîner de graves conséquences dramatiques si à ce moment précis, la grande majorité des gens était plongée dans le sommeil. Fort heureusement  aucune victime n’a été déplorée.

Alertés par des citoyens en état de choc, les services de la protection civile se sont rapidement rendus sur les lieux où ils ont procédé à l’évacuation en toute urgence de la population de ce bidonville qui compterait quelque 400 familles.

La panique a fait que les familles ont passé le reste de la nuit dehors sous une pluie battante.

partager

lire aussi

Aucun commentaire

Leave a Reply

vidéo