Cette deuxième manche de compétition a été bénéfique aux deux formations d'Arzew qui ont enregistré deux belles victoires face à leurs adversaires respectifs.En effet, la JSA semble avoir déjà digéré son faux pas de la semaine passée, et le sept de M’sila l'a connu à ses dépens.
C’est dans un chassé-croisé implacable que les Arzewiens ont le dernier mot en s'imposant par la plus petite des marges. Une victoire in extremis qui permet à la JSA d’aborder l'avenir avec plus de sérénité. Quant à l’ESA, l’autre formation d’Arzew, elle était en déplacement à Alger où elle a croisé le fer avec le Nadit. Ses joueurs n’ont pas eu froid aux yeux, bien au contraire, ils ont réussi un véritable exploit en empochant
les points d'une victoire plus que méritée.
Une belle performance qui permet à l'ESA à forcer le respect de ses concurrents dans la course à l'accession. Pour le reste des rencontres livrées ce week-end, le fait marquant nous parvient de Souk Ahras dont le sept local a déclaré forfait, face au WAB Ouargla, de plus… à domicile! Un forfait qui en dit long sur cette formation qui n'arrive même plus à présenter un sept compétitif après seulement deux journées disputées.
Pour ce qui est du derby du Sud entre l'IC Ouargla et le NRBT Touggourt, il a été farouchement disputé par les antagonistes et le public présent à ce bras de fer a eu droit à une prestation de bonne facture. Une opposition de force au bout de laquelle il n'y a pas eu de vainqueur, le score étant de 28 partout.
Aucun commentaire