Le comité du quartier Zabana saisit les autorités locales sur la dégradation du centre de soins

actualité

» » Le comité du quartier Zabana saisit les autorités locales sur la dégradation du centre de soins

Une structure de santé, transforméeen foyer de maladies



Dans une correspondant ce adressée au chef de la daïra d’Arzew, avec une copie destinée au maire de la ville et dontle site web ville d'arzew en détient une, le comité du quartier Ahmed Zabana, dénommé «Meftah Essalam», attire l’attention des pouvoirs publics locaux sur l’état de dégradation avancé du centre de soins situé au niveau du lotissement des 150 logements.


Le président de ce comité de quartier très actif, M. Hadidi Houari, met en relief l’état de délabrement de toute la structure de ce centre de soins de proximité qui n’honore ni les malades ni les praticiens qui sont quotidiennement affrontés à ces décadences.

Le signataire de cette correspondance met également en évidence que les citoyens du quartier et les malades en particulier ont demandé la fermeture de ce centre jusqu’à sa complète réhabilitation, car, jugent-ils, qu’il est devenu un véritable foyer de maladies et de prolifération d’insectes et de rongeurs ainsi qu’une source d’émanation d’odeurs nauséabondes. En conclusion, le président de ce comité sollicite le chef de la daïra pour donner des instructions rigoureuses pour prendre en charge l’entame des travaux de réhabilitation dans un proche délai.

partager

lire aussi

Aucun commentaire

Leave a Reply

vidéo