L’USR, qui a été contrainte au partage des points par une bonne équipe du WAM, ira à Arzew pour y croiser le fer avec l’Olympique local, et ce, pour le compte de la 2ème journée du championnat de Division nationale amateur.Après avoir été tenus en échec à domicile, les Unionistes sont appelés à se rebiffer s’ils veulent participer à la course au titre cette saison.
Ils doivent vite se ressaisir pour se rassurer pour la suite de la compétition. Pour cette rencontre, le technicien remchaoui, Chérif Hadjar, a accordé beaucoup d’intérêt au volet psychologique pour remobiliser son groupe. Aux dernières nouvelles, l’équipe enregistrera le retour de Boughalia, Ammamou et Chellali qui ont réintégré le groupe.
Des éléments qui seront certainement alignés face à l’OMA. Mais, en face, les Arzewiens voudront, eux aussi, engranger les trois points de la victoire après leur défaite du weekend dernier,ce qui donnera encore plus de piquant à cette empoignade qui sera sûrement suivie par un public nombreux. Espérons que cela se passera dans le strict respect de la sportivité et que le meilleur gagnera.
Aucun commentaire