Avec ses 4 points d’avan ce au classement des équipes et à trois journées de la fin, l’OM Arzew se trouve plus que jamais dans la ligne droite vers le sacre final.
Un titre qui pourrait prendre forme dès aujourd’hui pour les «Pétroliers» qui affronteront la lanterne rouge, l’ES Araba, au stade Kerbouci. Un duel des extrêmes qui s’annonce largement à l’avantage des équipiers de Yahyaoui.
Au stade Habib-Bouakel, le SCM Oran, qui veut s’accrocher à la place de dauphin en dépit de ses maigres chances pour l’accession, accueillera le CRB Sendjas, dans une rencontre qui se jouera à huis clos, sanction de la ligue oblige. Au stade Benslimane de Mostaganem, la joute opposant l’ESM au SA Mohammadia aurait pu constituer une belle affiche en d’autres circonstances mais, aujourd’hui, les deux formations se trouvant hors course évolueront presque pour la forme. Jouant son maintien dans ce palier, le CRB Ben Badis ira défier l’US Remchi, tout comme le Croissant du Sig qui aura la tâche rude en se mesurant au SKAF de Khemis Meliana.
De son côté, le RCB Oued R’hiou, qui alterne le bon et le moins bon en cette fin de saison, accueillera le WA Mostaganem alors que le MB Hassasna donnera la réplique au Ghali de Mascara, à Saïda. Dans le reste du programme de cette 28ème journée, l’IS Tighennif, en quête de points pour se mettre à l’abri, sera confronté à la JSM Tiaret.
Aucun commentaire