LRF Oran:IRBE Kerma - O. Arzew, l’affiche de cette manche

actualité

» » LRF Oran:IRBE Kerma - O. Arzew, l’affiche de cette manche

LRF Oran
Régionale Une – 12ème Journée

Invaincu depuis cinq rencontres con sécutives avec quatre victoires et un nul, l’Olympique d’Arzew se retrouve parmi les six postulants pour le leadership. Ce week-end, il sera  face à son plus sérieux examen en se rendant à El-Kerma où l’attend le leader, l’IRBEK, invincible à ce jour. Certes, les faveurs du pronostic penchent du côté du chef de file mais rien n’est acquis d’avance et, donc, les hommes du coach Hamhami devront se méfier des visiteurs.

Le dauphin, le JRB Sidi Brahim, lui aussi n’ayant concédé aucune défaite depuis l’entame du championnat, aura à effectuer un déplacement périlleux chez l’AS Marsa qui occupe une peu reluisante 13ème place au classement et qui a un besoin pressant de points pour s’éloigner de la  zone rouge. Voi- là une empoignade qui mettra face à face deux équipes aux ambitions diamétralement opposées, et un éventuel échec des
Marsouins leur sera lourd de conséquences. Le CR Bendaoud, qui occupe la 3ème marche du podium, accueillera un autre  outsider, en l’occurrence le CRB Mazouna, qui reste sur une défaite à domicile devant le leader et qui tentera de se racheter hors de ses bases.

Cette confrontation entre deux équipes toujours en course pour le titre, sera intéressante à suivre. De son côté, le Nasr d’Es-Sénia, qui a commencé à se ressaisir depuis quelques journées, sera à la réception du Majd de Zemmora, une équipe installée dans le ventre mou du peloton.

Les rencontres MCB Hadjadj-GSS Khaled et CRBE Amria-ASB Nédroma s’annoncent a priori équilibrées  
et pourraient se terminer sur des scores de parité, tandis que l’ICS Tlemcen ne devrait rencontrer aucun problème devant le Gallia d’Aïn Tédelès qui lui rend visite. Enfin, la rencontre opposant l’IRBSM Benali (dernier) et le CRB Aïn El-Turc (avant-dernier), sera âprement disputée car le vaincu s’enfoncera encore plus dans les profondeurs du tableau d’où il lui sera difficile de s’en sortir.

partager

lire aussi

Aucun commentaire

Leave a Reply

vidéo