Le chef de la daïra d’Arzew hospitalisé

actualité

» » Le chef de la daïra d’Arzew hospitalisé

Victime d’un malaise cardiaque


Le chef de la daïra d’Arzew, M. Bouriche Aboubakr, a été évacué en urgence, avant-hier dans lanuit, à la suite d’un malaise cardiaque, à l’hôpital Nekkache Mohamed Segheir d’El Mohgoun. 


En raison de la gravité du problème, M. Bouriche a été transféré, successivement, centre hospitalouniversitaire (CHU) puis à l’hôpital EHU 1erNovembre 1954, a-t-on appris de bonne source. Actuellement, selon les rapports médicaux parvenant du pavillon de cardiologie« Nedjma » de l’EHU, le  chef de la daïra d’Arzew est dans un état stationnaire.

Lors de notre visite à son chevet, nous avons trouvé un homme serein et en  voie de rétablissement. Il y a lieu de mettre en exergue la qualité des soins prodiguée aux patients pris en charge médicalement au niveau de cet établissement hospitalier. Lors de notre entretien avec le représentant de l’Etat au niveau de la daïra d’Arzew, nous avons appris que M. Bouriche sera transféré, aujourd’hui, au pavillon de
néphrologie pour chercher éventuellement la cause de la forte pâleur du visage.

Il faut mettre en relief que de nombreux citoyens se sont rendus au chevet de ce responsable localdès l’annonce de son hospitalisation.

partager

lire aussi

Aucun commentaire

Leave a Reply

vidéo