OM Arzew – CR Témouchent:L’impossible serait-il témouchentois?

actualité

» » OM Arzew – CR Témouchent:L’impossible serait-il témouchentois?

LNFA – Ligue nationale amateur – Groupe Ouest - 23e journée





Le Chabab de Témouchent fait un déplacement des plus périlleux en allant rendre visite tout simplement à un des co-leader de cette division amateur qui n’est autre que l’Olympique d’Arzew dans un match qui revêt une importance capitale pour les deux équipes dont les objectifs sont diamétralement opposés, l’une jouant pour le titre et l’accession qui est Arzew et l’autre Témouchent qui joue pour sa survie dans ce palier.


La particularité de cette rencontre réside dans le fait que le match va se dérouler à huis-clos, sans la présence surtout des fans de l’OMA et à un degré moindre ceux du CRT avec une pression qui sera sur les épaules des gars d’Arzew à l’inverse des Témouchentois qui eux partiront avec l’idée de ne rien à perdre et tout à gagner dans cette confrontation avec un face à face devant des tribunes et des gradins vides.

Les jeunes Témouchentois savent qu’ils seront en face d’un test très sérieux avec un adversaire qui ne voudra pas rater et sous aucun prétexte cette sortie qui de surcroît aura lieu à domicile avec dans l’idée que leurs vis à vis occupent la dernière place au classement. Est-ce un avantage conséquent pour l’OMA? Tout cela dépendra de la préparation psychologique du groupe qui se présentera sur le terrain pour affronter le CRT en évitant le moindre excès dans ce genre de rencontre. 

De l’autre côté le Chabab de Témouchent ne va pas effectuer ce déplacement à Arzew en victime annoncée mais fera tout pour surprendre leurs rivaux de ce samedi avec un espoir qui reste tout de même permis pour les Lèchelèche, Belghomari, Hamadi, Dahmani, Benchinoune etc...de revenir avec un résultat positif. Certes la mission sera très difficile pour tous ces jeunes et eur entraineur Kebdani qui ne va pas manquer de stimuler ses poulains pour se surpasser en donnant le meilleur d’eux-mêmes dans une joute qu’ils voudront bien négocier au même titre que Relizane, Tiaret, Mostaganem et la dernière... démonstration en date
face à Tighennif sur cette note de 4à 0. 

OMA-CRT: un match bien particulier même si toutes les faveurs des pronostics convergent vers l’OMA avec un CRT qui ne voudra pas être dans la «peau» de la victime... 

partager

lire aussi

Aucun commentaire

Leave a Reply

vidéo