Tous les regards seront braqués cet après-midi vers le stade de Béthioua où le leader, l'OMA, affrontera l'ES Araba dans un match important pour l'Olympic, condamné à gagner pour conserver sa première place.
Le dauphin relizanais, lui, aura un derby difficile à négocier face à la JSM Tiaret, capable du meilleur comme du pire. Ouasti, Berramla et consorts n'ont aucune alternative que de rafler la mise tout en restant à l'écoute de Béthioua. En bas du classement, l'IRB Maghnia jouera l'une de ses dernières cartes pour son maintien et devra impérativement l'emporter face à son voisin de l'US Remchi.
Un nul n'arrangerait aucunement les affaires des frontaliers. Idem pour les Témouchentois qui sont dans l'obligation de glaner les trois points devant leur hôte du jour, l'IS Tighennif, pour maintenir l'espoir d'un éventuel maintien. De son côté, le GCM accueillera le WAM, une équipe fébrile en dehors de ses bases, ce qui constituerait une aubaine pour le Ghali afin de s'éloigner de la zone rouge.
L'autre représentant de la wilaya de Mascara, à savoir le SAM, est contraint de battre le MBH pour améliorer quelque peu sa position au classement. A Oued Rhiou, le RCBOR essayera d'exploiter la venue du CRB Sendjas pour mettre fin à cette spirale de défaites. Quant au CRB Ben Badis, il ne devra pas logiquement éprouver de difficultés à s'imposer à Sidi Bel Abbès face au Croissant sigois.
__________________________________________________________
| ||
Samedi
ES Araba - OM Arzew
IRB Maghnia - US Remchi CR Ben Badis - CC Sig GC Mascara - WA Mostaganem RC Relizane - JSM Tiaret CR Temouchent - IS Tighenif RCB Oued Rhiou - CRB Sendjas SA Mohammadia - MB Hessasna |
Aucun commentaire